Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
18 octobre 2009

Ayé, j'ai mon vélo d'appartement !

YES !! Hier, mon chéri et moi avons acheté un vélo d'appartement ! Cet après-midi, il l'a monté et voilà, je n'ai plus qu'à m'y mettre ! Ce soir j'ai trouvé sur un site 33 raisons de faire du sport. Franchement, ça suffit à me motiver ! Ça va vraiment me faire le plus grand bien, et j'espère y laisser quelques kilos ! Voilà, je n'ai plus qu'à trouver mon rythme, et m'y tenir ! Je vous tiendrais au courant de mon avancement ! Bises à tous, passez une bonne fin de soirée !

sb10063561l_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez hop sur le vélo !!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité