Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
20 octobre 2009

Envies ...

Envie de rêver, de voler. Envie de chanter avec elle. Envie de danser des heures en boite, sur des tubes qui rassemblent. J'ai envie d'un peu de fantaisie, d'un peu de poésie, d'un peu de romantisme dans ma vie qui se déroule comment une bobine de fil, vite, trop vite ... J'ai envie de légèreté, et d'émotions fortes. J'ai envie de baisers fougueux dans le froid mordant, comme au début d'une relation, ces débuts magiques et délicieux qui laissent sur leur passage une multitude de papillons multicolores ! J'ai envie qu'il ai peur de me perdre, un peu. J'ai envie de prendre le car et d'aller la chercher par surprise à son travail, et la serrer fort dans mes bras. J'ai envie de virevolter. J'ai envie d'une grande chaude écharpe colorée. D'aller au hammam avec les filles. De prendre beaucoup plus de temps pour moi, de m'occuper de mon corps et de mon esprit. De mes envies et de mes rêves à moi. De me recentrer sur ce qui est vraiment important pour moi, plutôt que de m'éparpiller un peu partout. J'ai envie de surprise, de soleil, d'un peu de chaleur, juste assez pour ne pas avoir froid en manteau. J'ai envie de me sentir exister. Dans ses yeux, mais dans les miens surtout en fait. J'ai envie d'aller au Tord Boyaux avec Olivier tous les mardis soir. Et aussi, de voir plus souvent Rodolphe. Et Christelle. Et Virginie, et Cynthia. Ressortir comme avant, juste pour boire un coup et discuter, aller danser, aller chanter au karaoké avec tout le monde, c'était tellement tellement chouette ces soirées là, au D'enfer Pub ! J'ai envie d'être amoureuse, passionnée, tout le temps. Je sais bien que ce n'est pas possible. J'ai envie qu'il prenne plus de temps pour moi, pour nous, pour notre relation que je trouve si belle, et qui pourtant s'enlise dans le train train du quotidien, comme tout le monde. J'ai envie ... de n'être pas "comme tout le monde".

02_04_2009_0811868001238681212_irene_l

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'écris bien d'ordinaire, surtoutmotivée par l'amour, par des sensations, des envies... par un homme.... quoi.<br /> Mais là j'ai lu... ce que tu as écrit et c'est merveilleux, c'est ce que je pense et j'aurais pu l'écrire aussi, peut être même ai-je écrit la même chose.... mais alors... ça confime ce que je pense .. ce qu'on pense avec Benoît l'homme de ma vie ! c'est que le langage de l'amour est universel... c'est pour ça qu'on se reconnait dans tous les poèmes, dans toutes les chansons... et c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> bisous <br /> bubu
M
OLIVIA -> Merci Olivia pour ce long message, moi aussi j'aime drôlement ta façon d'écrire, et je crois que l'on a beaucoup de traits de caractère en commun. Je pense fort à toi, je t'embrasse et te souhaite tout plein de belles choses à venir.
O
J'aime trop l'image que t'as mis pour illustrer. J'aime beaucoup ton texte, il est vivant (et pleins de couleurs). Et les termes que tu emplois : "émotions fortes", "me sentir exister","ressortir comme avant", si tu savais combien ils me parlent ! Quand je vivais seule dans mon studio ça a été pour moi les moments les plus terribles dans leur genre, j'étais celle qui vivait la nuit, qui sortait tout le temps, qui se serrait la ceinture avec ses copines toute la semaine pour juste kiffer et vibrer du jeudi soir au dimanche soir. J'étais "une fille de la night" comme on disait lol. Quand j'y repense ça m'fait tout drôle, jvoulais pas m'poser et me voilà plus posée. J'pensais qu'en prenant de l'âge ce serait encore plus terrible, et puis finalement la vie, l'amour le grand, celui avec lequel on s'attache vraiment, les enfants, les boulots.... alors j'ai appris à accepter ma vie moins dangereuse qu'avant mais tellement + + centrée sur d'autres personnes que ma p'tite personne donc tellement plus belle finalement :) j'avance mais je cherche sans cesse, ne reste pas sur mes acquis, et puis je continue à rêver et puis parfois je réussis à m'évader, un peu, pas trop loin, juste histoire de me retrouver, moi. Et puis parfois des coups de tête encore parce que je suis comme ça !(et c'est inné ça tu l'as ou tu l'as pas)..Bien sur, tout est autrement qu'avant, mais ma vie de maintenant, même avec tous mes soucis et tous mes problèmes, bordel qu'est-ce que je l'aime !!!!(parce que je les aime et qu'ils font parti intégrante de ma vie). Bisou Méli
M
BRIDGET -> je suis très chanceuse, car le grand amour, je l'ai trouvé. Et il a d'innombrables qualités. Pour mes 22 ans, il m'a organisé une grande chasse au trésor, dans toute l'agglomération grenobloise. Il me fait parfois de petites attention, un petit déjeuner au lit le week-end, une rose achetée chez le fleuriste, mais nous avons une assez grosse différence de caractère : il est très casanier, moi j'ai besoin de sortir et de faire des trucs qui brisent un peu la routine. Cela me pèse, parfois.
B
La routine, ennemie de la vie de couple... Pas pour tout le monde ! <br /> Beaucoup nous envie notre vie, de quoi se plaint-on ? Si tu savais tous ces célibataires solitaires qui rêvent de notre vie.<br /> Comme je dis souvent : Le bonheur se trouve dans les choses simples de la vie.<br /> Envie d'excitation ? De te sentir vivante ? Rien de mieux qu'une bonne infidélité ! ;) non je rigole, tu verras, tu regretteras vite, sauf si tu trouves le grand amouuuuuuuuuuuuuuuuur
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité