Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
28 octobre 2009

Café, spéculos, et blogosphère

Café, spéculos, carré de chocolat noir 70%, blogs. Ceux qui sont dans ma colonne de liens, juste là à droite. Je vous invite fortement à aller en visiter quelques uns si ce n'est déjà fait, car il y a vraiment de petits bijoux !! Là je viens de lire ma dose quotidienne de "La taie d'oreiller", je suis une grande fan, j'adore l'écriture, le style d'Angel, sa créativité, sa fantaisie, son imagination ! Tenez. Sa grande fille va avoir 10 ans début novembre. A cette occasion, elle a eu l'idée de mettre en place les "défis des 10 ans", expliquant à sa fille qu'une nouvelle décennie, ça se mérite ! :-) Chaque jour elle lui donne un petit défi à relever. Je trouve ça absolument génial ! Je veux faire pareil avec mes enfants, être une maman ludique, méthodique, un peu bonne fée. Voilà, Angel, tu fais partie de mes modèles de mamans ! A ce sujet, je fais un bisous à Bridget, qui va avoir un petit bébé dans quelques mois ! ;-) Félicitations madame !

Sur ce, cette semaine je suis en vacances comme les enfants. Hé oui, l'avantage de bosser dans le milieu scolaire ! hihi ! Alors j'ai décidé de ne pas trop larver. Bien sûr je dors comme pas permis le matin, mais quand même, lundi mardi et aujourd'hui, je me suis levée avant 10h ! J'attaque ma journée avec un verre d'eau et 10 à 15 minutes de vélo d'appartement. Ca me fait vachement du bien ! je commence même à me sentir *un peu* mieux dans mon corps. Je profite de ce beau soleil aussi, en allant chaque jour faire une petite course à pieds. Cette après-midi je vais aller à Géant, aller-retour à pieds, ça va me faire une bonne marche car c'est pas tout à côté non plus. Et puis cette semaine, je me suis fixé un petit objectif : chaque jour faire plaisir à une personne que j'aime. Lundi c'était l'anniversaire d'Olivier, qui a eu 30 ans. J'ai fais son gateau préféré (une version miniature du "Turtle Cake" !), et je suis allée lui apporter à son cabinet de kiné ! Il était ravi. Hier, j'ai offert à Sophie un petit cadeau car c'était aussi son anniversaire il n'y a pas très longtemps et j'avais pas eu l'occasion de la voir. Aujourd'hui, je ne sais pas ! j'aurais du tout planifier avant ... bon, mais demain, Lilie va recevoir un petit cadeau de ma part (surprise surprise !), comme ça, juste parce que j'avais envie de lui faire plaisir et qu'elle me manque beaucoup. J'ai aussi un cadeau en attente pour Christelle. Elle aussi me manque, cela fait un moment que je ne l'ai pas vue. Tiens je sais ce que je vais faire aujourd'hui ! des petits montages photos de mon neveu ! je vais les envoyer à ma belle-soeur d'amour, ça lui plaira :-)

Bisous à tous, bonne fin de semaine, profitez du soleil si rare habituellement pendant les vacances de Toussaint !

espresso

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis aussi une fan du blog d'Angel :) Profite bien de tes vacances !!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité