Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
15 octobre 2009

La lotion du réveil, Yves Rocher

Ayé ! j'ai reçu mon petit colis Yves Rocher ! Alors dedans il y a tout ce que j'avais commandé, et surtout ceci : La mini lotion du réveil !

16410
"Avec la lotion du Réveil, dès le lever du jour, parez-vous d'un voile de nature et laissez vous imprégner de ses odeurs et ses bienfaits. Cette association stimulante d'eaux de Menthe poivrée et d'Hamamélis, fraîche et légère, libère la peau des impuretés de la nuit pour mieux la réveiller. Tonifiée, la peau est alors prête à recevoir les bienfaits des soins du matin. La lotion du réveil Culture BIO, lotion démaquillante visage, vous apporte tous les bénéfices naturels de l'Huile Essentielle et Eau de Menthe Poivrée, de l'Eau d'Hamamélis, l'Extrait de Calendula, la Poudre d'Aloe Vera. Son + : Son petit format est pratique à transporter en toutes circonstances."

Je l'ai essayé ce matin ! c'est hyper rafraichissant, hyper agréable pour défroisser le visage après une nuit de sommeil ! On verra sur le moyen terme, mais pour l'instant j'ADORE ! En + le nom sonne vraiment "magique", vous trouvez pas ? "mini lotion du réveil" ... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu nous diras ce que ça donne au bout de quelques temps d'utilisation !
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité