Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
12 octobre 2009

Commande Yves Rocher

Opération chouchoutage ! Je crois que je me suis un peu laissée aller, ces derniers mois ! Vraiment ! en témoignent les quelques 3-4 kilos que j'ai pris depuis que j'habite avec mon amoureux (au secouuuurs !!) ... Comme vous pouvez le constater (ou pas) sur ma commande, j'ai décidé surtout de m'occuper de ma peau ! J'avoue que le nettoyage matin ET soir, je zappe parfois ! j'ai une peau grasse, qui brille vite ... Donc je me suis commandée l'arsenal démaquillage et nettoyage en profondeur ! Je vais racheter ma crème Vichy je pense. Côté maquillage, je n'aime pas du tout le fond de teint, beurk. Par contre je vais essayer la poudre.

yr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça va tu n'as pas fait de folies :)
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité