Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
22 juillet 2010

Comment faire place nette dans un foutoir ?

Demain matin, tôt, je pars avec une amie pour un petit week-end sympathique à Avignon ! Je vais donc laisser mon chéri tout seul dans un environnement hostile. Du coup, je me suis dis que ce serait cool, pour lui et pour moi aussi, de faire place nette. Faire toute la vaisselle : ça, c'est fait. Ça lui évitera de ne pas savoir où poser son assiette sale tellement l'évier est plein et l'égouttoir blindé ! Qui sait, peut-être que de voir une cuisine nickelle, ça lui donnera envie de nettoyer ses couverts ?! oui oui, je crois que je rêve, là ;-)

Bon, mais maintenant, il faut s'attaquer au salon. Monsieur n'y passera pas beaucoup de temps ... car il a déménagé son PC dans la cuisine depuis presque deux semaines ! Ah ah ! pourquoi, me demandez-vous ? Hé bien il me prépare une surprise. Et donc apparemment il a besoin d'œuvrer secrètement sur son PC, dans une pièce autre que celle où je me trouve ! Hum hum ! que de mystères, n'est-ce pas ! Et c'est aussi pour ça, d'ailleurs, qu'il n'a pas désiré nous accompagner à Avignon. Monsieur est bien content d'avoir tout un week-end pour comploter !! :-D Je vous dirais tout mi août, car a priori tout ce tintouin c'est pour mes 25 ans !

P1050563 P1050564 P1050568

Bref ! Donc, ranger tout ce bazar.

Aux grands maux, les grands remèdes, on sort un grand panier, ou un grand sac poubelle solide, et on jette tout ce qui encombre dedans, sans distinction. Puis, on passe le balai, l'aspi, on traque la poussière, on passe la serpillère, et ensuite seulement on entreprend de trier ce qu'il y a dans le sac. Et on trouve une place pour chaque chose. Sans surcharger. On range les vêtements dans le placard. On garde précieusement les papiers importants.
S'il faut jeter, on jette. Et voilà ! Si Chéri veut accueillir des gens dans notre home sweet home, je n'aurais pas honte de mon bordélisme légendaire ! (maman, si tu nous regardes ...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah oui c'était le désordre en effet ^_^
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité