Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
27 juin 2010

Agenda de JUILLET

91116542 table_3_suisses_428333 G_06401_art 200199702_001

Ça y est ! c'est l'été !! Je vais enfin pouvoir profiter des parcs, des terrasses, des jardins, des piscines, des lacs !! A défaut de la mer, car cette année la demoiselle n'aura pas le loisir de profiter de notre venue ! mais je compte bien profiter du soleil malgré tout ! Et puis les fruits, les légumes, les glaces, aaaah ! Alors voici mon agenda de Juillet :

Vendredi 2 -> VACANCES ! et pour fêter ça, petit repas dans une maison avec les collègues de la cantine !

Samedi 3 -> Enterrement de vie de jeune fille de ma collègue Amélie !
Samedi 10 -> Après-midi canyoning au Furon
Dimanche 11 -> Repas pour le PACS d'Audrey et Damien
Mardi 13 -> Feu d'artifice à Saint Egrève, suivi d'un concert gratuit de Mascara !! :-)
Mercredi 14 -> Feu d'artifice à Grenoble !
Vendredi 16 -> 19h40 : Laser Game
Vendredi 23 -> départ pour Avignon avec Cynthia
Dimanche 25 -> retour à Grenoble
Jeudi 29 -> Anniversaire de ma belle sœur
Samedi 31 -> Blind Test à Voreppe

A caler : un pique-nique avec tout le monde + un ou deux blind test au Tord Boyaux + une boite + une salvia party + + une virée au lac + des verres en terrasse !

Un bel été en perspective !! Je vous en souhaite un tout aussi chouette, lâchez-vous, amusez-vous, faîtes vous plaisir ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien rempli cet agenda ^^
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité