Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
21 janvier 2010

Janvier, ou la farandole des (bonnes) résolutions (4)

Cette année, c'est décidé : vous oubliez la machine à sucreries de la salle de pause ! Eh oui, le grignotage est mauvais pour votre santé et pour votre ligne. Même délicieuses, ces petites barres chocolatées sont très grasses et très sucrées. Oubliez aussi les sodas sucrés : une canette contient l'équivalent de 6 morceaux de sucre !

Le conseil du Dr Azam, nutritionniste : "D'abord un conseil de bon sens : faire trois repas complets par jour. Souvent les personnes grignotent tout simplement parce qu'elles ne mangent pas assez, voire qu'elles sautent des repas. Résultat, elles ont faim tout au long de la journée. Ensuite, je conseillerais de ne pas vous interdire les aliments qui vous font plaisir. Ce sont des remontants contre le stress et les soucis de la vie quotidienne, ils font du bien au moral. En revanche, plutôt que d'enchaîner les carrés de chocolat toute l'après-midi, mangez-en au petit déjeuner. C'est LE repas où les graisses sont le plus rapidement brûlées. Ainsi vous commencerez bien la journée !"

Sincèrement, c'est pas gagné ... Mais faut bien avouer que le grignotage, c'est très mauvais ... Pourquoi ce besoin de grignoter ? Mieux vaut que je m'instaure une vraie collation. Allez, je vais y arriver !

hellonaomi_icecream_cupcakes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'image que tu as choisi est super choue =D
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité