Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
13 décembre 2009

Qu'est-ce que vous attendez d'un amoureux?

Je pique chez Thé Citron un tag intitulé "Qu'attendez-vous d'un amoureux ?". Ben en fait, je crois que je suis super exigeante. Et j'ai beaucoup de chance car mon chéri, avec qui je vis, est proche de la perfection ! du moins de la perfection selon mes propres critères, bien sûr ! Alors quels sont-ils, ces "critères" ? Mon amoureux, il faut qu'il me plaise physiquement. Mais vraiment ! il faut que je ressente un truc fort quand je le vois, une irrésistible attraction, un désir profond de le toucher, de l'embrasser. Il faut qu'il soit patient. Car je peux vous dire qu'avec moi, il en faut de la patience ! Patient, mais également qu'il sache me remettre en place, rabrouer mes caprices ! Je suis sortie avec un garçon adorable, mais sans doute trop, qui me passait mes caprices (par amour, sans doute !), mais honnêtement je me suis rendue compte que ça ne me plaisait pas du tout. C'est important pour moi d'avoir un homme en face de moi, un homme qui a appris à prendre des responsabilités, qui sache prendre les choses en main, une épaule sur laquelle je puisse me reposer, en toute confiance. La confiance, ça c'est important oui.

J'attends aussi de mon amoureux qu'il n'ai pas peur de ses sentiments, de ses émotions, qu'il assume ce qu'il est, ce qu'il ressent, qu'il soit franc et honnête avec moi. Qu'il me parle, qu'une belle communication s'installe entre nous. J'attends aussi qu'il me fasse rire, qu'il partage avec moi des délires, une complicité. Et puis, qu'il ait une notion du romantisme ! Qu'il soit galant, attentionné, qu'il me fasse RÊVER ... :-) Ca, mon chéri il sait faire ! C'est le genre à passer des mois à me préparer une surprise (chasse au trésor immense, album photo, bague, et là pour Noël il y a anguille sous roche !!).

J'attends aussi de mon chéri qu'il soit festif, qu'il aime s'amuser, qu'il m'entraine dans sa fantaisie, qu'il soit original, créatif, artiste dans l'âme ! Et qu'il me protège, juste ce qu'il faut ...

Voilà ! Je fais suivre le tag à Loupy, Bridget, Naoh, et Gauthier !

BF0588_001

Bonus : 24 astuces minceur pour préparer les fêtes ! C'est la catastrophe, vos kilos superflus ne partent pas et le soir du réveillon arrive à grand pas... Besoin d'une solution rapide ? Tentez les compléments alimentaires, qui peuvent vous aider à éliminer rapidement. Optez pour des compléments draineurs et brûle-graisses qu'on dilue dans l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ahlala!!! le mien aussi, il est presque comme ça (c'est pas le tien hein je te rassure, heureusement que tu le connais!)mais il lui manque quelques options, genre dire ce qui ne va pas et pourquoi ... enfin bref, il a quand même plus de qualités que de défauts, et heureusement!
L
Okay je m'y collerais ;)
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité