Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
12 décembre 2009

Quand j'étais petite ...

Sur son blog, Loupy a repris un tag qui consiste tout simplement à raconter quelques anecdotes de notre enfance ! Je prends donc la main avec plaisir, voici mes 5 petites anecdotes à moi !

Quand j'étais petite, j'avais un petit défaut de prononciation. J'avais une fâcheuse tendance à "chochoter" ! Par exemple, sur la balançoire, je disais "tu peux me poucher ?" au lieu de "pousser" ... Avec le recul, c'est assez rigolo ! lol

Quand j'étais petite, je n'aimais pas l'esprit "colonie de vacances". J'y suis allée deux fois mais je ne demandais jamais de moi même à y aller, car ça ne me plaisait pas vraiment, ces activités imposées, ces autres enfants à supporter 24h sur 24 ... je me souviens que je faisais bonne figure toute la journée, je me faisais quelques copines, mais le soir dans mon lit, je pleurais.

Quand j'étais petite, avec mes frères, on A-DO-RAIT voler la casquette de Papy. C'était un de nos jeux favoris, on lui prenait, il nous courrait après, on la cachait ...

Quand j'étais petite, je parlais tout le temps tout le temps tout le temps. Un vrai moulin à paroles. Avec le temps j'ai énormément changée, car mes parents me rabattaient beaucoup le clapet avec des "oh la la, mais tu nous saoules !" ...

Quand j'étais petite, et jusqu'à assez tard, j'ai joué aux "Nounous" avec mes frères. On prenait toutes nos peluches, et on disait qu'ils habitaient "Nounouville", un village qui englobait nos 3 chambres. Il y avait plusieurs familles, à qui il arrivait des tas d'histoires ! C'était génial ! Sauf quand mon frère Thomas voulait qu'il y ait la guerre, ou des catastrophes ... moi je voulais toujours des mariages, des kermesses, faire aller les enfants à l'école, etc !

AA053187

Bonus : 24 astuces minceur pour préparer les fêtes ! Surtout, on ne saute pas de repas en espérant perdre deux ou trois kilos. En effet, si on saute un repas, notre corps fait des réserves pour le repas prochain, en stockant les graisses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand j'étais petite je voulais toujours être grande et maintenant...<br /> la magie de noël nous ramène à tant de souvenirs...<br /> passe de bonnes fêtes<br /> scrapamitiés
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité