Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
14 décembre 2009

La fin de la fin du monde

J'aime énormément, énormément, Calogero. Quasiment toutes ses chansons me touchent, et j'aime beaucoup son dernier album, ses mélodies, ses textes, ses clips ... Aaaaaaah ... Calo !!!


Calogero : La fin de la fin du monde (2009)

Bonus : 24 astuces minceur pour préparer les fêtes ! Plus on mange vite, plus on réduit la production des hormones de satiété, ce qui entraîne une tendance à trop manger. Ainsi, pour manger moins, on mange lentement, en diminuant les doses. On mâche chaque aliment 8 fois en bouche et on évite de grignoter du pain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité