Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
9 décembre 2009

Trucs pour avoir de beaux cheveux longs !

Hello les filles ! Actuellement, j'ai les cheveux mi longs, car en août j'ai confié mes longs cheveux abimés à un coiffeur (charmant). Mais je n'ai qu'un rêve : avoir les cheveux longs et beaux comme ceux de mon amie Aurélie. Quels sont vos trucs, à vous, pour prendre soin de vos cheveux ? Vous les avez longs ? s'il vous plait, dîtes-moi vos petits secrets !

peigne

Bonus : 24 astuces minceur pour préparer les fêtes ! Pour le même nombre de calories, on s'offre un goûter de roi. On remplace le brownie (380 calories) par quatre carrés de chocolat noir avec un pain au lait et un thé sucré.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voici mes conseils d'ex coiffeuse pour entretenir tes cheveux, longs et beaux !<br /> Alors :<br /> Pas de couleur, pas de balayage, pas de mèche, pas de permanente (bouclante ou lissante)<br /> utiliser des shampooings adaptés à tes cheveux.<br /> Utiliser un shampooing professionnel acheté chez un coiffeur ou chez un fournisseur (ce sera moins cher). Résultat garantie par rapport à un shampooing (bourré de silicone) acheté dans une supermarché. Et au final, revient moins cher.<br /> Utiliser un soin 2 à 3 fois par semaine adapté à tes cheveux. L'étaler seulement sur les pointes et longueurs.<br /> Ne pas utiliser un lisseur à cheveux plus d'un fois par semaine (ça crame le cheveu), pareille pour le brush, en faire le moins possible.<br /> Utiliser des produits appropriés pour protéger les cheveux contre les lisseurs, brush, etc... <br /> Ne pas utiliser d'élastique avec une pince en fer.<br /> S'attacher les cheveux en natte ou en couette pour dormir<br /> <br /> Voilà pour mes conseils
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité