Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
4 mai 2009

AGENDA

Une nouvelle semaine commence, avec encore à la clé, un long week-end de 3 jours ! si c'est pas le pied, ça ! Le week-end qui vient de passer était vraiment super, on a fait plein de choses, j'ai adoré. Et cette semaine, voici le programme :

mardi 5 mai -> Franck Dubosc au Summum à 20h30 !
jeudi 7 mai -> raclette chez Vianney (oui on sait, c'est pas trop d'époque)
vendredi 8 mai -> jour férié, mais magasins ouverts ! youhou ! donc, aprem shopping pour moi avec mon homme.
samedi 9 mai -> journée à Lyon en amoureux, départ à 9h42 de la gare.

Très bonne semaine à tous ! Plein de bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as toujours des semaines super chargées. Plein de projets, de sorties et d'activités. Il faudrait que je boude un peu plus mon popotin moi aussi !!
L
Quelle semaine bien chargée !! Profites-en bien !!
G
Je continue à te lire, te découvrir.
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité