Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
1 mai 2009

En Mai, fais ce qu'il te plait !

10000126

En ce vendredi 1er mai, je vous souhaite un excellent week-end ! J'espère que vous avez passé une agréable journée, et que vous avez eu droit au même soleil qu'ici à Grenoble ! Ça fait vraiment du bien. Au programme aujourd'hui, pour nous c'était grasse mat en amoureux, douche, déjeuner avec le reste de risotto que j'avais fait hier soir pour recevoir des amis (miam, cette recette là je la garde dans mon grimoire de cuisine !), temps libre sur nos ordis, puis on est allés se faire une petite balade pour profiter du beau soleil ! Au retour, on est passé par une place pleine de terrasses de bars, et mon chéri m'a proposé qu'on s'installe. J'ai pris un diabolo menthe, lui un Monaco. On a siroté les yeux dans les yeux, en discutant de notre projets (soirées, week-end ...). Retour à la maison, ménage, et tout à l'heure on va en boite, rien que tous les deux ! J'ai hâte ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon week end à toi, profite bien de ton amoureux !!!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité