Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
27 avril 2009

Il y a quelques années, j'ai crée un forum de

ban_salon

Il y a quelques années, j'ai crée un forum de discussion. Le Salon de Thé. J'en étais très fière, c'était mon bébé. Nous étions peu de membres, mais un bon noyau bien actif faisait vivre et perdurer les discussions et les débats ! Et puis, il y a quelques mois, je ne sais pas bien pourquoi, le forum est devenu petit à petit désert. J'en étais très peinée, mais je ne savais pas trop quoi y faire. Alors, j'ai simplement laissé passer le temps, et ce soir, j'ai redonné un petit coup de peinture, changé quelques trucs, et relancé les gens. Je fais de la pub un peu partout, alors j'en profite pour en toucher un mot sur mon blog, car il y a un peu de passage, qui peut drainer de nouveaux membres ! Sait-on jamais ! N'hésitez donc pas à faire un petit saut sur un espace de discussion convivial et rafraichissant, le Salon de Thé ! (cliquez sur l'image !) Et si ça vous plait, inscrivez-vous ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'irais y faire un tour, promis :)
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité