Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
8 mai 2009

J'me sens fatiguée, j'ai la tête lourde ... bref,

J'me sens fatiguée, j'ai la tête lourde ... bref, pas très pump it up aujourd'hui ... J'ai sans doute trop dormi. Je fais n'importe quoi avec mon sommeil, et je me rends réellement compte combien c'est important de suivre son propre rythme. Pour mon corps, en tout cas, ça a l'air important. Shit. Bon, en tout cas, ce week-end s'annonce chouette. Déjà hier, soirée assez chouette chez un pote bien cool, chez qui nous avons mangé des quiches et des pizzas, délicieuses, avec un autre couple que nous aimons bien. Et pourtant, je reviens de loin, avec elle ! Cette après-midi à 15h, on décolle pour le centre commercial : séance shopping pour ma pomme ! Ce soir je crois qu'on fait rien, et c'est pas plus mal chui nase et j'ai qu'une envie : me blottir contre mon tendre amoureux et somnoler tout doucement. Demain, on se lève tôt pour prendre le train à 9h42, direction Lyon, pour une petite journée en amoureux à la Tête d'Or. J'espère qu'il ne fera pas mauvais, ce serait vraiment trop trop dommage :-( !! Ils annoncent "couvert" ... tant qu'il pleut pas, ça va ... mais bon, pour photographier les roses, on manquera sans doute de lumière, c'est nul. Voilà, et dimanche on sait pas encore, surement grosse glandouille à la maison, comme souvent le dimanche. On verra ! Bises à tous, bon week-end du 8 mai !

78462738

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité