Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
15 avril 2009

Petit déjeuner

1871_ventre_platA partir d'aujourd'hui, je prends la résolution de SAVOURER MON PETIT DÉJEUNER ! Un bon petit déj, c'est vraiment le pied, presque un luxe, mais surtout indispensable pour moi. Je suis capable de manger aussi bien du sucré que du salé, et ça c'est cool ! Et savourer mon petit déjeuner, ça va vouloir dire me lever plus tôt la semaine ! et faire au moins 3 séries d'abdos avant, pour avoir bien faim ! Voilà qui me fera le plus grand bien, je vous le dis ..! avec le printemps qui est de retour, je me sens motivée :-)

Qu'aimez-vous manger au petit déjeuner, vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et le probleme c'est que moi je préfère dormir un peu plus...
L
Waoh que de résolutions !! Bon courage à toi !!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité