Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
3 février 2009

Bonnes résolutions en oeuvre !

Un petit point, en ce début février ! Je vais essayer de faire ça tous les mois, pour voir où j'en suis.

Voir davantage mes amis -> vendredi soir j'ai fais une petite soirée entre filles. Il manquait Christelle, mais ce n'est que partie remise, j'espère très vite. Samedi prochain, le 7 février, mon chéri et moi organisons notre crémaillère ! Et nous avons invité un paquet de gens, et la plupart de nos meilleurs amis seront là, je suis aux anges ! Je crois qu'avec notre appartement, cette bonne résolution est en très bonne voie ! :-)

Passer mon permis -> j'ai mon entretien d'évaluation mercredi. Voilà, je vais commencer la conduite. Depuis le temps que je flippe à cause de ça ...

Prendre soin de moi ! -> je prends soin tous les jours de mes mains et mes ongles ! Et au réveil, je me bois un verre de champagne citron pressé avec du miel dans de l'eau tiède.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bien de te faire ton petit bilan tous les mois ^^
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité