Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
2 février 2009

Mes amies, des filles sensationnelles

J'ai la chance en ce moment, dans ma vie, d'avoir des amies merveilleuses. Des amies présentes, aimantes, avec qui je ris, et sur l'épaule desquelles je peux aussi pleurer. Des amies à qui je peux raconter mille fois les mêmes trucs, sans qu'elles me disent jamais : "bon ça va bien maintenant, tu radotes un peu !". Des amies qui sont parfois éloignées géographiquement (elle se reconnaitra !), mais très présentes dans ma vie d'aujourd'hui. Je les vois régulièrement, on s'appelle, on s'envoie des textos tout au long de la semaine, parfois plusieurs par jour. Et je les aime, énormément. Et j'adore quand elles sont (presque) toutes réunies. Comme pour mes 23 ans, les 25 ans de mon chéri, ou prochainement notre crémaillère. Elles sont comme des bonnes fées. :-)

Copines_2005_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou demoizelle <br /> contente de passer par ici et de pouvoir prendre de tes nouvelles, je vois que tout se passe bien, et que ton nouveau chez toi est nikel .<br /> <br /> plein de bisous !
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité