Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
20 décembre 2008

Juste heureuse !

Hello tout le monde. Je vais super bien. C'est samedi, c'est les vacances, deuuuuux semaines de vacances avec mon amoureux qui est lui aussi en vacances, les fêtes de Noël à Paris, les balades tous les deux, les cadeaux pour notre chez nous, la famille, et enfin, notre emménagement. Que du bon, du beau, du tendre. Alors comme j'ai pas trop trop envie d'écrire en ce moment, ben j'écris pas. :-) Mais je reviens très bientôt hein ! Je suis juste heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ne te sens pas obligée d'écrire :)<br /> Profite bien des deux semaines !!<br /> Bisous
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité