Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
17 décembre 2008

La sélection du MERCREDI !

Toi et moi, une réaction chimique : depuis quelques années, la science étudie l'origine neurobiologique (et donc, les raisons de l'usure) de nos sentiments. Un article intéressant, sur MSN Femmes.

Le blog "Naholand" ! Parce que j'ai découvert ce petit bijou il y a peu, et que j'avais simplement envie de vous le faire partager ! J'aime les couleurs, l'ambiance, le style, la plume, la réalité, l'amour, le quotidien, les doutes, les questions, la vie qui suit son cours, et la façon dont cette demoiselle en parle. J'en profite pour lui faire un bisous, et lui souhaiter tout plein de bonnes choses, parce que sans la connaitre, je l'aime bien ! ;-)

Recette de pâte à crèpes sucrée : parce que j'ai une de ces envies de crèpes, en ce moment ! Mais en fait, j'ai plus envie de crèpes salées, alors du coup je vous mets un lien aussi : recette de pâtes à crèpes salée ! Et en bonus, cette recette me fait particulièrement envie : Galettes aux pommes de terre et au lard ... Hivernal par excellence ! Avec un bon cidre brut ... Huuuum !

Beauty-Experts : un site de conseils beauté, forme, bien-être, diététique ... Je suis fan de ce genre de site 100% féminins ! ;-)

Et pour finir, encore de la cuisine ! Ben vi, j'emménage très prochainement avec mon amoureux, va bien falloir trouver des petites choses sympathiques à se mettre sous la dent ! Voici donc Cuisinetoo !

pate_crepe_188x152Fotolia_2427598_S 1192825994_Fotolia_2949646_S_mise_en_scene_aperitif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympas cette sélection...et puis sa fais longtemps que je n'ais pas manger des crêpes...sa donne envie tout sa...<br /> <br /> little scarabee
N
Wahou ! Je ne m'y attendais pas du tout. Tu en fait une chouette description de mon blogounet ^^
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité