Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
21 décembre 2008

Quiche sanspâte au champignons !

En ce dimanche 21 décembre, mon homme d'amour a fait la cuisine. Ce midi (enfin plutôt cette après-midi), il m'a servi une belle assiette de salade composée, avec un petit quelque chose de spécial en plus et qui a fait toute la différence : une petite touche de ... MIEL ! J'ai relevé ce petit goût sucré-fruité sur la laitue, et mêlé au vinaigre, c'était un délice !! Idée lumineuse, à garder ! Ce soir, c'était donc à mon tour de confectionner le repas. J'ai donc opté pour une quiche aux champignons, accompagnée de rillettes de thon à ma façon, et d'une petite salade d'endives. En dessert enfin, une salade de fruits frais (à part les poire au sirop). La spécificité de ma quiche, c'est qu'elle n'avait pas de pâte. Voici la liste des courses :

- 3 oeufs
- 1/2 litre de lait
- 100g de farine
- 1 pincée de sel
- 20 cl de crème fraiche
- une boite de champignons de Paris
- une boite de girolles

Mettez votre préparation à cuire 30 minutes à 210 degrés et voilà le travail !
Celle de l'image n'est pas la mienne.

qchampignon

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité