Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
22 juillet 2008

Yi-Ha !

Ça y est ! Demain 8 heures, ils seront partis ! Qu'est ce que j'ai hâte !! Ça fait un bail que je n'ai pas pu profiter de quelques jours toute seule ..! Je vais enfin pouvoir :

- dormir tout mon saoul
- ne pas me soucier des horaires
- faire un petit repas avec mes copines préférées jeudi soir !
- REGARDER la télé !!
- me promener en petite culotte
- laisser la porte des twalettes ouverte
- manger ce que je veux quand je veux
- bronzer topless dans le jardin !
- mettre la musique à fond
- chanter très fort et même tard
- danser en string dans le salon
- rentrer tard
- faire des masques maison
- profiter du week-end avec mon chéri !!

Bref, vivre, profiter, sans stress et sans contrainte, sans personne pour me dire quoi que ce soit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité