Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
22 juillet 2008

Une bien jolie chanson que je chanterais à mes bouts de chou, tiens !

Une fée tombée dans l'eau, à la nage revenait au rivage
Le sel de son chapeau, doucement s'en alla vers le large
Voila pourquoi la mer est salée mon bébé

Son chat qui passait par là, mit ses bottes et la pris dans ses bras
Le bain était si froid que l'animal en perdit sa voix
Voilà pourquoi les poissons-chats ne miaulent pas

C'est parce qu'il pleut que tu pleures
C'est quand tu souries qu'il fait beau
Les oiseaux n'ont jamais peur, et les avions la nuit protègent les fleurs

Un boeuf de mauvaise humeur s'était brouillé avec son coiffeur
La fée, très affamée, vit son crâne et le prit pour un oeuf
Voila pourquoi si tu manges un oeuf, tu manges un boeuf

Tout rouge, pris de panique, un lapin nain se trouvait trop grand
La fée, dans le lavomatic le mit a laver dans l'eau bouillante
Voila pourquoi les lapins nains sont pas trop grands

C'est parce qu'il pleut que tu pleures
C'est quand tu souries qu'il fait beau
Les oiseaux n'ont jamais peur, et les avions la nuit protègent les fleurs

Le jour des élections, un crapeau disait à sa guenon 
"Ce lion a quelques vices mais il a le sens de la justice"
Voila pourquoi un lion est roi des animaux

Voila pourquoi chez nous c'est plutôt un blaireau
Et voila pourquoi les martins-pêcheur s'appellent pas Robert

(Voilà pourquoi - Emily Loiseau)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité