Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
13 mars 2008

Mes jolis leggings !

Ayé ! J'ai enfin acheté une paire de leggings ! Avec trois plombes de retard sur la tendance, vous l'aurez remarqué ! Je les ai mis pour la première fois aujourd'hui, juste pour aller à la pharmacie (non je ne suis pas malade, mais que voulez-vous, il faut bien se munir d'un parabébé quand on a une vie de couple épanouie mais qu'on est encore un peu jeunes pour ... enfin ... voilà quoi.). Donc me voilà déambulant dans le parc avec mes tout nouveaux tout beaux leggings, noirs, sobres, et mes joulies ballerines noires. Et une jupette. Noire aussi. Je me sentais toute jolie, il faisait beau ... et sur le chemin du retour, je me suis carrément fait accoster ! Par un mec, oui. Deux, même. Jeunes, enfin plus jeunes que moi en tout cas. Gentils. Mais non mon ami, tu ne peux pas me "suivre chez moi". "Pourquoi" ? Parce que. D'autres m'auraient insultée parce que j'avais osé les envoyer balader (avec le sourire, ceci dit !), lui m'a répondu : "tant pis ! en tout cas, j'aime beaucoup tes jambes". Hihi ! :-) Mission accomplie.
Mettez des leggings.

staffpicks_leggings_275x275

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
le pouvoir du leggins est en toi bienvenue au club
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité