Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
11 mars 2008

ARG ! Mais t'as raison !!

Tout à l'heure dans mes commentaires, ce petit message de Virgi : "depuis que t'as mis ta nouvelle bannière de printemps, le someil a disparu et il pleut tout le temps, et même la neige n'est pas très loin !!!" ... C'EST VRAI !! J'ai crié victoire trop vite ! Depuis quelques jours il fait un temps tout pourri, et froid ! :-( Mais restons positifs : ça arrose les petites fleurs ! Après ce passage pluvieux, on aura plein de jolis bourgeons prêts à éclore ! Huhu ! Allez, en attendant, c'est à nous de mettre du soleil dans notre quotidien, et ma foi, c'est la mission aussi de cette petite bannière fleurie et fruitée !

Fleurs_des_Champs

Publicité
Publicité
Commentaires
_
A Virgi : Ah oui la neige c'est pas mal aussi^^
V
à nymphéa: ici aussi, mais le vent est moins fort que chez vous quand même!!! (pour rattrapper on a la neige qui nous nargue!!!)<br /> ps: faut faire la fête, vite hein, faut pas trop attendre, mon équilibre psychologique est en jeu!!!
_
Vivement le beau temps quand même, en Normandie c'est grosse tempête de vent et de pluie...
V
Bonjour mademoiselle! Je viens tout juste de débarquer ici et c'est tout coloré! Je poursuis ma lecture =)
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité