Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
9 mars 2008

Education sentimentale - Maxime Leforestier

99314_J4YBM113OQMAD7RI1MOO5IJQC3MHIQ_untitled_1_copy_H025853_LCe soir à la brune
Nous irons, ma brune
Cueillir des serments
Cette fleur sauvage
Qui fait des ravages
Dans les cœurs d'enfants
Pour toi, ma princesse
J'en ferai des tresses
Et dans tes cheveux
Ces serments, ma belle
Te rendront cruelle
Pour tes amoureux

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rinavoir: depuis que t'as mis ta nouvelle bannière de printemps, le someil a disparu et il pleut tout le temps, et même la neige n'est pas très loin!!!
C
Cette jolie chanson, ma maman me la chantait à la guitare quand j'étais petite... le soir pour m'endormir! <br /> C'est marrant comme le sens des paroles ne m'est apparut que bien plus tard (hi hi)! <br /> <br /> Merci pour ce petit moment de nostalgie dans ma journée ... <br /> <br /> Amicalement, <br /> <br /> Chachou
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité