Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
26 décembre 2007

Noël 2007 : ça, c'est fait.

DSCN8743Voilou ! Noël 2007 est derrière nous, les enfants ! Pour ma part, j'ai passé d'heureux moments, bien que j'ai eu des mésaventures pour acheter le cadeau de mon chéri ..! :-(  Ayé, il est acheté maintenant. Lui m'a offert une BD d'Arthur de Pins (Péchés Mignons !) et un miroir en forme de coeur ! Dommage qu'il soit violet car mon papier peint est orange clair et ça n'ira pas très très bien avec, mais je le garderai précieusement pour le mettre dans mon futur chez-moi ou chez-nous ! ;-) Pask'il est super joli ! Merci mon chéri !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le violet et le orange sont complémentaire...<br /> Enfin c'est plutôt orange et bleu, mais le violet ça le fait aussi... :)
O
Coucou ma belle ^^<br /> <br /> Alors on veut quitter le nid ?... Il faut bien le faire un jour et puis si c'est pour rejoindre ton chéri, quoi de plus merveilleux ?!... <br /> <br /> Heureuse que tout ce soit bien passé pour vous ;-)<br /> <br /> Profites bien de cette fin d'année miss, plein de gros bisous ;-D
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité