Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
23 décembre 2007

C'est Naaawel !

ChristmasBellsEt ben voilà, demain soir c'est Noël. Où et comment allez vous le fêter, cette année ? Moi, avec mon chéri et sa famille. Sa maman, son beau-père, et un de ses frangins. On ne sera donc pas nombreux, mais je suis très heureuse de passer Noël avec mon amoureux, pour la première fois. Je vous souhaite donc à tous de très très belles fêtes de Noël, beaucoup de bons moments, beaucoup de bonheur et d'amour en compagnie de ceux qui vous sont chers. Portez-vous bien ! Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi chez moi trankilou, et mon copain de son coté !!lol <br /> <br /> passe de bonnes fetes, profites bien , bisous !
B
Je veux voir mon copaiiiiiiiiiiiin
M
Merci, joyeux Noël à toi aussi ma peite Mélidune. Je le passe aussi avec ma famille, et mon copain. Snif, je n'aurai les cadeaux que mardi après midi ... lol
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité