Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
27 décembre 2007

St Sylvestre, fiesta, résolutions.

1050482333Hello à tous ! Noël est maintenant passé, maintenant en avant pour le réveillon du jour de l'an ! Qu'allez-vous faire pour fêter le passage à l'année 2008 ? Pour ma part, depuis décembre 2003, je profite de l'occasion pour faire une fiesta avec le même groupe d'amis depuis 4 ans. C'est un groupe constitué principalement de potes de lycée à mon ex (avec qui je suis resté 3 ans, ça crée des liens !), avec une bonne partie des miens ajoutés ! ;-)

Malheureusement, cette année, on va être moins nombreux, et beaucoup nous font faux-bond. J'étais super heureuse de faire à nouveau le réveillon avec mes amis, et ce sont ces personnes là justement qui ne font pas le 31 avec nous cette année. :-( Bien sûr il y a aura tout de même quelques personnes que j'adore et avec qui je m'amuse bien en soirée (je pense notamment à Virginie !), mais pour la plupart, ce ne sont pas les personnes du groupe avec qui je m'entends le mieux, c'est dommage ... surtout que j'avais d'autres propositions sympa et que j'ai privilégié ce groupe-là en pensant que tout le monde serait de la fête ... Alors je suis un peu déçue. Heureusement, mon chéri sera avec moi, et lui et moi on saura s'amuser quoi qu'il arrive. :-) Je nous fais confiance. J'espère de tout mon coeur qu'il n'y aura aucun embrouille, pas trop d'effet de "clan" et tout ça.

J'aurais aimé évidemment, que Cynthia, Rodolphe, Nico, Olivier, Lilie, Christelle ... soient là. Tanpiche ! Je suis heureuse que Cédric, Vincent et Virginie soient là. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je le ferai en famille tout en fêtant l'anniversaire de mon fils... Bon réveillon à toi
P
Bonjour, <br /> je te souhaite de bonnes et agréables fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes et qui t'aiment. J'espère que 2008 sera pour toi une année riche en émotion, que tu connaitras la santé mais aussi la réussite, enfin que ton blog continura à nous réjouir que tu auras la visite fidèle de nombreux lecteurs.
V
T'écris ça parce que tu sais que je te lis ou quoi?? lol T'inquiète, un petit coup d'Areta Franklin pour mettre l'ambiance et tout roulera sur des roulettes!!! <br /> ps: je suis plus que prête à faire la fiesta jusqu'au petit matin!!
C
moi je vais avec mon mien, et avec des ami(e)s à lui !! donc tranquilou quoi !!
B
Ouhlàlà, moi je suis invitée par mon copain, chez des copains à lui, que je ne connais pas (présentation aux amis, très important ^^), et donc evidemment j'ai la trouille de passer pour une cruche et de me ridiculiser, enfin breeeeeeeef<br /> Et sinon je suis contente^^. Mais stressée. Mais contente.
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité