Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
16 novembre 2007

Un peu de répis

oeil_ki_pleure_coeur_1Je crois que je vais vous laisser un temps. J'ai besoin de réfléchir, sur beaucoup de choses. J'ai besoin de prendre du recul. Sur moi-même, sur ma vie. J'ai besoin de travailler, mais aussi me reposer, et sortir. Un peu contradictoire, mais je sais qu'en ce moment j'ai un déséquilibre, qui n'est pas grave mais qui persiste, et il faut que je fasse quelque chose. Je ne sais pas ce qui ne va pas, il faut que je trouve au moins ça, ensuite ça ira mieux sans doute. Là où je sais que quelque chose ne tourne pas rond, c'est que ça fait presque deux semaines que je pleure tous les soirs (et pas que) sans vraiment savoir pourquoi, et que je ne peux pas mettre ça que sur le compte de mes hormones. Je pense pas être enceinte non plus ... (là je croise tous les doigts parce que c'est vraiment pas le moment) ... J'ai la sensation de me fermer, de me replier sur moi-même. Je ne dis quasiment plus rien à mes parents, déjà que je suis pas très causante avec eux ... Quand je suis avec mon chéri (il faut dire que c'est rare aussi en ce moment), je ne parle pas beaucoup non plus, enfin, encore moins qu'avant ! Je suis braquée. Il faut que j'arrive à comprendre pourquoi. Vous pouvez m'écrire si vous voulez, dans le menu de gauche, descendez un peu, et cliquez sur "contactez l'auteur". Enfin vous pouvez aussi laisser des commentaires ici, je les lirais certainement.

EDIT : la vidéo du petit film d'animation réalisé avec les enfants du centre de loisirs est en ligne ! Vous pouvez la visualiser ici ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merdouille ça craint. Bon j'espère que ça va aller, après tout c'est peut-être de la faute de la déprime saisonnière vu qu'il fait froid ça joue sur le moral un peu aussi... repose-toi et reviens-nous avec le sourire!! =)
M
Repose toi. Fais le vide autour de toi si tu veux ,mais pas trop longtemps. Sors avec tes amies, fais les boutiques, fais des projets pour ton centre de loisir... Il faut que tu sois occupée !!!!!!!!!!<br /> Fais quelque chose que tu aimes ! tu verras tu te sentiras mieux!<br /> Courage !<br /> Tes amis du net sont là !
Z
prends un peu de temps pour toi , tu verras ça ira beaucoup mieux !!!!! perso ça m'a fait un bien fou, meme si maintenant mon blog est completement delaissé, au moins je vais mieux :) allez je suis de tout coeur avec toi ma puce
N
il faut savoir prendre le temps qu'il faut pour pouvoir rebondir. j'espère que tu trouveras la raison de ton mal-être.<br /> courage
K
Ca nous arrive à toutes d'avoir des périodes "sans".<br /> <br /> J'espère que tu t'y retrouveras bien vite.<br /> <br /> Reviens-nous en pleine forme!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité