Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
19 novembre 2007

Je vais bien.

Bonjour tout le monde ! Je dépose un petit message, juste pour vous dire que je vais mieux. J'ai passé un chouette week end, avec mon amoureux, qui est adorable d'attentions et de tendresse. Je tenais à le dire hein, car même si ces derniers temps on ne s'est pas beaucoup vus et que ça a largement contribué au fait que j'étais pas bien, il est un chéri en or et je ne l'échangerais pour rien au monde. Je l'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ben tant mieux, alors^^
K
Trés interressant comme blog qu'est le tien et que je trouve riche, relaxant,joli et bien organisé!!! Que de beaux textes, que de belles images et photos et plein d'idées et de créativité!!! Une seule visite ne suffit pas.<br /> Par l'occasion, je t'invite à l'inscrire GRATUITEMENT et RAPIDEMENT sur ma top liste que je viens de créer et qui a pour objet de promouvoir ton ou tes sites et de recevoir des visites réelles. Ce n'est ni un boosting ni un générateur automatique de visites. c'est une liste à écran défilant pour donner à tous les sites inscrits la même probabilité(une nouveté). <br /> clic ici---> http://www.toplist4free.com//listen/10579/index.html <br /> Tu n'as rien à perdre et tu risque rien.<br /> Bonne continuation!!!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité