Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
15 novembre 2007

Des codes promo !

Sur le site de 1001 Bijoux, bénéficiez de 10 % de réduction (c'est toujours ça de pris !) sur tous les articles personnalisables (les gourmettes par exemple !). Hey, la Saint Valentin emboite le pas sur les fêtes, pensez-y pour vos chéris ! ;-) Moi j'ai offert une gourmette au mien pour fêter notre 1ère année d'amour, et il a beaucoup aimé !

Code promo : NOELAGRAVER (à entrer en fin de commande). Merci qui ?  ^_^

edit : le lien marche à présent !


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi j'aimais pas la saint valentin .. j'etais contre le fait de la feter et la verité .. c'est que je vais bien etre obligée de la feter cette année vu que ça sera nos un an ... MAIEUUU
E
moi je fête pas la saint valentin ... mais j'aime bien les bijoux ! seulement le lien ne marche pas, snif !
B
Pffff...<br /> Moi j'aime pas la St Valentin...<br /> Surtout quand j'ai pas de copain^^<br /> Bizarre, hein?
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité