Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
4 octobre 2007

Gommage au sucre

645px_Sucre_blanc_cassonade_complet_rapaduraCet été, j'étais en vacances à côté de Montpellier. Il y a un après-midi où nous sommes allés à la mer. Il ne faisait pas très beau, mais je m'en fichais, j'adore la mer, par tous les temps, et je pourrais m'y baigner sous la pluie. Dans l'eau, j'ai fais un gommage au sable. Et depuis, j'ai complètement pris gout au fait de prendre naturellement soin de son corps. En ce moment, je gomme mes pieds au sucre. Je prends un petit ramequin, j'y verse du sucre, et je mélange avec un peu d'huile de noix. Cela sent plutôt bon, et c'est tout simplement magique. Voilà, c'était 3615 MAVIE. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité