Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
2 octobre 2007

La chasse au trésor ... suite !

chasse_au_tr_sorAu fait ! Comme me l'a si bien fait remarquer Wilo, un tout nouveau pote dont je compte bien vous parler très bientôt (hihi ! t'as le trac hein.),  je n'ai pas fini de raconter la chasse au trésor que mon chéri m'avait organisé pour mon anniversaire ! Alors, je reprends.

Il me tend un paquet, tout léger. C'est le dernier cadeau, le meilleur pour la fin, comme on dit ! ;-) J'ouvre, c'est une feuille enroulée avec un joli ruban jaune pour la retenir. Je le défais, et il s'agit en fait de deux feuilles, une lettre, que je lis à haute voix, et une carte au trésor, très jolie, brulée sur les bords et tout pour faire parchemin ..! Je suis toute excitée de cette chasse au trésor qu'il m'a organisée, et je n'en reviens pas qu'il ait pris tout ce temps pour moi, pour me faire plaisir ! Je ne comprends pas encore à quoi va bien pouvoir me servir la carte. Il y a plein de petites images, de photos, dont une d'une copine à moi : Virginie. A côté d'elle, Claude François. On se demande bien ce que ça vient faire là dedans ! lol ! En tout cas, Virginie, qui était là ce soir là, ne semble pas être du tout au courant, et tout le monde est intrigué, du coup. La lettre donne le premier indice, ainsi que l'adresse d'un site internet. Je vais sur le site, il n'y a qu'un gros coeur noir sur fond rose, avec un point d'interrogation, et l'heure. D'après le 1er indice, il faut que je revienne sur le site le lendemain ... à midi ... Vais-je avoir la patience d'attendre ..? Il le faudra bien ..!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu nous fais languir !!! La suite !... En tout cas c'est trop mimi, tous ces efforts et ce temps passé à te préparer cette surprise ^^ <br /> <br /> Bisous miss ;-D
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité