Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
3 octobre 2007

Natur'Elle ...

slogan2

Bonjour à toutes et à tous !

C'est aujourd'hui que sort, avec deux petits jours de retard, le premier numéro d'un nouveau magazine en ligne, Natur'Elle, auquel j'ai eu le plaisir de collaborer ! Tout a commencé par un blog, celui de Belleza, que je lisais régulièrement. Elle n'a pas tardé à figurer dans mes liens. J'aime bien son univers et sa personnalité. Et puis cet été, elle a parlé d'un projet qu'elle voulait lancer. Quelques jours plus tard, une super équipe de rédactrice se montait ! On était toutes emballées par le projet ! C'est ainsi que je me suis vu attribuer les rubriques santé et sexualité. Je suis super contente et fière d'avoir participé à ce premier numéro, j'espère qu'une longue série suivra et qu'un bel avenir se profile ! Bonne lecture, et n'hésitez pas à donner votre avis, on pourra faire encore mieux la prochaine fois ! Bisouuus, et Belleza, si tu passes par là, encore merci pour cette belle idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello collègue! comme je lis ton blog j'ai bien hâte de lire tes articles...! vivement! j'étais tellement deçu de ne pas le voir en ligne ce soir en rentrant... bizzz
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité