Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
2 octobre 2007

Une soirée samedi 6 Octobre

Ce week-end, mes parents partent en vadrouille, hé oui, encore. :-)
Ils font du théâtre, et en ce moment ils tournent une pièce tous les deux, ça s'appelle de l'Art ou du Cochon, et c'est génial ! Et quand ils sont pas là, mes frères et moi on en profitent. Vendredi, un de mes frangins fête ses 16 ans avec quelques copains, et samedi, c'est à mon tour d'inviter quelques amis. Je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir leur préparer, j'aime innover à chaque fois, surprendre, et surtout, les régaler. Cela me fait super plaisir quand les gens repartent contents de leur soirée, c'est agréable. ;-)

Voilà donc mes quelques idées, je ne ferais pas tout bien sûr, je verrais ce qui me prendra le moins de temps et qui correspondra à mon budget !

- tarte aux rillettes
- toasts mousse de foie et mousse de thon
- pizza maison
- pissaladière
- madeleine salées
- croissants saucisse, jambon cru, saumon, gruyère rapé, olives vertes, lardons ...
- tarte aux champignons
- taboulé
- chips de patates et de carottes
- tarte au poulet
- tapenade noire et verte
- polenta aux olives/jambon
- cake au chorizo
- boulettes de viande
- cake jambon-noix
- cake aux pommes de terre
- brochettes au raisin
- cake au thon et au poivrons
- saucisson brioché
- nems
- riz cantonnais
- cake aux oignons
- cake aux petits pois et au bacon
- mini omelettes
- ...

Voilà pour le salé. Pour le sucré, j'ai pas encore réfléchi. C'est marrant d'ailleurs, parce que je préfère toujours préparer des trucs salés ! De toute façon, je n'ai pas encore la liste définitive des gens qui seront présents, alors je ne peux pas encore trop m'organiser. J'espère que je saurais tout ça jeudi ou vendredi maximum ! Comme ça je pourrais préparer pas mal de trucs à l'avance !

... à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité