Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
8 septembre 2007

Questionnaire

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne : Les nerfs du système sympathique sont activés lors de l'effort physique. (bouquin de reflexothérapie chez mon chéri) 

Quelle est le dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

Le début du spectacle d'ouverture de la coupe du Monde de Rugby, mais c'était moche ! lol

En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous ?
La voix du beau père de mon chéri.

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

 Houla ... ma dernière sortie remonte à loin ... lol ... C'était pour le pot de départ (en Chine) d'une "copine" (je mets des guillemets parce que je la connais vraiment pas bien).

Que portez-vous?
Mes baskets roses, un pantalon noir taille basse (note : ne plus JAMAIS acheter de pantalons taille basse), haut noir que m'avait offert une copine à mes 21 ans, et bolero noir pour me tenir un peu chaud (oui oui, je suis tout en noir, du coup ...)
 
Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?
D'autres blogs.
 
Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Aujourd'hui avec mon chéri ! 
 
Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Des pochettes avec des CD, une casquette, un grand poster de Matrix, un squelette en plastique ...
 
Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
Euh ... pas que je me souvienne ...

 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Harry Potter et la coupe de feu, hier soir.
 
Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Un bel appartement ou une maison, bref un chez-moi, avec dévalisement de magasins de meubles et déco, ainsi que du rayon alcool de Carrefour, pour avoir toujours de quoi offrir à boire aux gens !
 
Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?

Hum ... Je suis une maniaque du brossage de dents !
 
 Aimez-vous danser?
Oui !! et ça me manque tellement ..!
 
Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

C'est le genre de question que je ne me pose plus ... même si c'est rigolo ! A vrai dire je ne sais pas trop ... j'aime beaucoup les prénoms bretons, Nolwenn, Anaëlle (bon, y'a a aussi des moches, allez voir ici !) ... sinon, Léa, Chloé, Clémentine ... enfin franchement je sais pas.
 
Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?

Idem ...
 
Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?
Oui, mais non.
 
Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?
"Tu vas enfin pouvoir retrouver tous les gens que tu as aimé."

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité