Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
8 septembre 2007

Une petite sieste ?

Copiaaage sur le blog de Zaboubinette ! Juste pour rigoler, quelques specimens mâles avec qui je ferais bien une sieste (si, et seulement si, je n'avais pas mon chéri, qui, sans mentir, est mieux, nananananère) :

- Peter Petrelli dans Heroes

200612250467_667778

- Jared Leto

jared_leto

- Sawyer de Lost !!

sawyer5

En fait, je me rends compte que y'en a pas tant que ça ... Des stars qui me font "fantasmer" ?? non, de toute façon on peut pas dire qu'ils me font "fantasmer", ces mecs-là. Juste que Sawyer par exemple, je le trouve agréable à regarder, mais de là à avoir envie de faire une sieste avec lui ... non ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Brad ..? Hum, oui, j'y ai pensé ... mais même si je le trouve vraiment charmant, je ne l'imagine pas du tout dans mon lit pour une sieste. Je saurais pas te dire pourquoi, peut-être parce qu'il est trop trop mordu d'Angelina ? ;-)
M
tu as oublié Brad Pitt !!! snif, je ne l'ai pas vu à Deauville (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !)
F
Oh ouiiiiiii Jareeeeeeeeeeed!! Ahem non j'suis pas groupie ^^ Au fait je viens de publier un de tes tits plaisirs miam miam =)
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité