Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
7 septembre 2007

Juste un petit coucou pour vous dire que je

Juste un petit coucou pour vous dire que je n'oublie pas mon blog, juste qu'en ce moment je n'ai pas tellement le temps de m'y consacrer ! Mais c'est promis, je vous raconte ma soirée d'anniversaire plus en détails plus tard ! Je profite de ce petit passage rapide sur l'ordi pour vous redonner le lien du Myspace musical de mon homme, qui ne marchait effectivement pas ! Il fait de la musique assistée par ordinateur, et je suis peut-être pas très objective, mais moi je trouve vraiment qu'il a du talent. Alors, je vous laisse juges !

DjLeZ

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité