Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
19 août 2007

Vieux trucs ...

Retrouvé sur mon tout premier blog :

On n'est jamais totalement content de ce que l'on est, au fond. On veut plaire à tout le monde, mais dans une vie, y'aura toujours des gens qui ne nous aimeront pas, c'est certain ! Alors pourquoi s'acharner à faire des efforts et à se montrer sous son meilleur jour ? Le plus important, finalement, n'est-t-il pas de se plaire à soi-même ? C'est un premier pas essentiel, et je crois que me concernant, c'est pas encore tout à fait gagné ... Je voudrais être sombre, mystérieuse et profonde, mais je ne suis que clarté, limpidité et insignifiance.

J'aimerais être originale. Toujours souriante, sans avoir l'impression, parfois, de me forcer. Etre compréhensive et dire toujours ce que je pense, avec tact et délicatesse.

Je suis heureuse et je n'ai pas de problèmes. J'ai l'impression que les gens heureux et sans problèmes n'intéressent personne. Non, remarquez ... C'est faux car personnellement, je suis davantage attirée par les gens chaleureux, avenants, et qui ne parlent pas sans cesse de leurs problèmes ! Je ne sais pas comment me comporter face aux problèmes de quelqu'un, c'est un domaine dans lequel je n'ai pas la moindre spontanéité ! Qu'attend la personne de nous ? Sur quel registre se placer ? Puis-je me permettre de poser des questions, n'est ce pas un peu indiscret ? Bref, ce n'est vraiment pas évident ... J'ai plutôt tendance à laisser les gens venir d'eux mêmes vers moi pour me parler, alors que je devrais davantage m'impliquer et "faire le premier pas", pour montrer que je m'intéresse à la personne ...

Je ne sais pas si je suis ce qu'on appelle une "bonne amie".

C'est parfois drôle de relire de vieilles choses ... (février 2005)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hehe... Merci pour le passage par chez moi ^^ (ça m'a mis la pression du genre "waah, y'a quelqu'un qui voudrait bien repasser sur mon blog!" ><" (encore nawak)
B
Salut Melidune ! J'ai bien vu ton comm sur mon blog... Si tu veux il reste Potins de stars à combler...Je sais pas si tu aimes ce sujet lol. Sinon, ce n'est pas grave s'il y a 2 articles de la même rubrique. Dis moi ce que tu aimerais faire et je vais voir si on peut s'arranger ;-) daccord ??<br /> <br /> À bientot !! Bises
N
Salut,<br /> je passe ici en errance et je tombe sur ces mots...<br /> Es-tu toujours d'accord avec ce post???<br /> pour ma part je trouve ce que tu as écrit très justement et si je savait m'exprimer comme tu le fais (ce qui n'est pas le cas malheureusement) j'aurais surement mis la même chose.<br /> Car je trouve que c'est très juste.<br /> Bye!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité