Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
19 août 2007

LE maillot de bain ... MON maillot de bain !

maillotPour mon anniversaire, mon chéri m'a offert LE maillot de bain sur lequel je bavais depuis quelques semaines, voire quelques mois ! Mon chéri, vous voyez, c'est le genre d'homme hyper à l'affut, qui relève la moindre de mes remarques ("comment il est troooooop beau ce maillot !!" ...) et qui possède une mémoire ultra performante concernant ce genre de petits détails. Il vous dira d'ailleurs que les choses qui me font plaisir ne sont pas des détails. Oui, vous pouvez le dire, mon chéri, c'est une perle. Et ce maillot aussi, au passage. Alors, je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer, sur le mannequin (sublime) du site où je l'avais repéré, et puis sur moi. Moins sublime, j'en conviens ! N'empêche que cet après-midi au lac, j'ai fais mon petit effet, et que ça m'a bien reboosté le moral, déjà que j'étais heureuse de voir mes amis et que mon chéri soit là aussi ..!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Maintenant que j'ai vu la bêêête, je comprends mieux ce que tu entends pas maillot de top ;-) perso je trouve que c'est plus joli sur une fille normale que sur une fille Photoshoppée!!! =) J'ai publié ton tit plaisir d'ailleurs
D
Sublime le maillot ! Même qu'il a fallut que je regarde bien pour voir qui était le mannequin du site :p
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité