Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
11 août 2007

Quel est votre type d'homme ?

Ex aequo :

Le bon père de famille

Il aime les responsabilités et la vie de famille. Il met un point d’honneur à réussir sa vie de couple. Pour lui, vous êtes sa chère et tendre mais aussi la future mère de ses enfants. Il prend soin de vous sécuriser et veille à ce que votre couple ne manque de rien. Comptez sur lui, pour gérer le budget et amener Bébé à la crèche.

L'aventurier

Il aime souffler le chaud et le froid. Il vous intrigue par son passé trouble et son tempérament de passionné. Il aime son travail et exerce souvent dans un domaine artistique ou sportif. Souvent en proie à des doutes existentiels, il aime partager avec vous ses interrogations sur le monde et la vie en général. Les voyages, la découverte, l’adrénaline sont ses maîtres mots. Son goût pour l’aventure et l’inattendu vous comblera.

Faire le test !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou! C´est seulement maintenant que je viens de voir ton com desole. Avec le déménagement, et maintenant les vacances, je n´étais plus trop sur le net. Alors j´ai fait ma formation de secrétaire médicale chez PIGIER, donc ce n´etait pas par correspondance, mais à l´école tous les jours ;-) La formation chez PIGIER est complète et le diplôme est un diplome d´état, donc c´est très intéressant. En tout cas je suis très satisfaite de mon année passé chez PIGIER. Par contre, il faut pas mal bosser, surtout en ce qui concene les sciences médicales, cela demande pas mal d´heures de travail. Voila voila, tu peux me poser toutes les questions que tu veux, je me ferai un plaisir d´y répondre! Bisous!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité