Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
18 août 2007

J'sais bien qu'j'l'ai trop dit ... mais j'te l'dis quand même ...

blogVous ai-je déjà dis combien je l'aimais ? Sans que son prénom ne soit mentionné, sans que son visage ne soit dévoilé, mon chéri reste très présent sur ce blog, notamment à travers les billets que j'intitule "mon homme idéal". Le 13 Août, cela faisait 11 mois que nous sommes ensemble. Mais je l'aime depuis bien plus longtemps, car il est entré dans ma vie l'été 2002, il y a 5 ans. J'ai éprouvé pour lui un amour passionné lorsque j'étais adolescente (j'étais naïve, mais sincère), il m'a quittée, il m'a rendue malheureuse, puis je l'ai aimé comme un ami, pendant plusieurs années nous nous sommes peu vus, j'ai vécu une histoire d'amour avec quelqu'un d'autre pendant 3 ans, puis l'été dernier, nous nous sommes rapprochés, et voilà qu'aujourd'hui, jour après jour, mois après mois, Il me comble de bonheur ... Je suis fière et heureuse d'être sa chérie, et je souhaite rester la première dans son coeur le plus longtemps possible ! Il représente tant de choses pour moi ... Je veux le crier haut et fort, sur tous les toits : JE L'AIME !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très beau l'amour !!!! ;-)
K
ah comme c´est beau l´amour! je vous souhaite de rester très lgt ensemble! et ces photos sont très sympas! bonne idée! Bisous!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité