Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
11 août 2007

La folie

folie2J'aime bien les gens un peu dingues. Je m'en suis rendue compte hier soir, en regardant - honte sur moi et ma descendance sur 12 générations - Secret Story. Y'a un gars dont j'avais jamais remarqué qu'il était aussi dingo (faut dire que je regarde pas non plus toutes les semaines hein, n'allez pas croire ...), et qui s'appelle Gabriel. D'ailleurs j'ai jamais trop aimé ce prénom, mais on s'en fout. Bref lui il est bien fracassé du cerveau, et j'adore, ouaaaais ! lol ! Sans doute que moi j'ai toujours été trop sage, trop politiquement correcte, alors quelque part, ces gens là, je les admire. Plus le temps passe, et plus je considère qu'on ne profite jamais assez de la vie, et qu'on n'est jamais assez fou. Moi j'aime la folie, j'aime la grandeur, l'excentrisme, l'exagération, la théâtralité de la vie. Mais je sais bien que je suis encore trop alliénée par le regard des autres, j'ai encore du chemin à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que étant très timide, j'aime bien être en contact avec les gens un peu délurés! ça me permet d'aller de l'avant !
C
Pour te décoincer completement je te conseille une course nu dans la rue... Chui sur que c'est efficace ^^
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité