Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
7 août 2007

Mon frère ...

70__ans_058Il s'appelle Valentin, il aura 16 ans en octobre. C'est mon petit frère. Ce gamin (ben ouais, c'est encore un gamin, hein), c'est un des mecs que j'aime le plus au monde. Je vous présenterai les autres plus tard ;-)

Pensez, je l'ai vu naître, quasiment. D'ailleurs, le soir de sa naissance, mon père nous avait emmené, moi et l'autre brother, à MacDo ! C'était kro bien. Valentin, je suis tombée amoureuse de lui. Même avec son eczéma plein la tronche et ses croutes de lait plein la tête, je l'aimais. Mon autre frère, il est arrivé en pleine période d'égocentrisme aigü, de "moi je", de jalousie extrême, alors forcément, ce n'était pas pareil. Il prenait ma place, en quelque sorte. Valentin_3_ansQuand Valentin est né, j'avais 6 ans. J'avais donc l'âge de vraiment m'occuper de lui, de profiter vraiment de mon petit frère, et pas seulement devoir partager mes jouets et ma maman avec lui. Quand Valentin est arrivé à la maison, je n'étais pas jalouse, juste heureuse. Et maintenant, quand il n'est pas là, il me manque. Je le cherche. Personne pour squatter ma chambre le soir. Personne pour me squizzer mon aprem avec mon chéri à Montmartre. Je vous le dis, moi et mon frère, c'est du vrai amour. Et j'espère être pour lui une bonne grande soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité