Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
7 août 2007

Mes cousins chéris !

100_2684Cet été, j'ai eu la chance de voir un peu mes cousins. J'en ai 5, et le plus âgé a 11 ans, c'est dire la différence d'âge, car moi je vais avoir 22 ans (lundi prochain, le 13 !!). Ard_che_155Je les aime très très fort, et me suis surtout occupée d'Alexis et Clémence. J'en ai deux qui sont en Angleterre, alors on les voit un peu moins souvent, et il est vrai que je me sens moins proche d'eux, bien qu'ils soient adorables et que j'adore leur maman, ma tante. Peut-être parce que je n'ai jamais changé leurs couches ? C'est possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah la famille, c'est tellement important !
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité