Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
6 août 2007

Plein de choses à faire aujourd'hui, cette semaine ...

rainbow

- Renouveler les photos de mon "mur à gens que j'aime"
- Aller à Carrouf faire 2-3 courses
- Faire le dossier ANPE pour m'inscrire en tant que demandeuse d'emploi
- Voir s'il reste des places prochainement pour les appro BAFA
- Faire ma chambre à fond
- Recherche de job, toujours
- Bien prévenir tout le monde pour ma soirée d'anniversaire !

... et j'en passe ...

Et vous ? des trucs à faire, cette semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pfiou!! Trop de trucs à faire: les courses, manger mcdo (ça c'est fait lol ^^), faire des abdos pour remettre mes pantalons devenus trop pitits, me promener avec mon chéri, lui trouver une bague pour pouvoir nous fiancer, fêter nos 2 ans, heu et puis cuisiner aussi, super bonne recette de brochettes miam miam ^^ Courage pour la recherche de job, je ne sais pas dans quelle branche tu es, mais il faut surtout beaucoup de patience ^^
M
pas grand chose !
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité