Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
16 juillet 2007

Les Tits Plaisirs

bulles_de_savonManger des fraises directement sur le fraisier ... Voir fleurir la première fleur dans le jardin ... regarder un film ... passer une soirée avec ses amis ... faire des bulles ... lire un bon livre ...

Il faut que je vous parle d'un blog vraiment chouette. Il s'appelle "Les Tits Plaisirs", et régulièrement, son auteur met en ligne un petit plaisir universel (ou presque), accompagné d'une jolie image. J'aime beaucoup ce concept, que je trouve très jouli. En pluche, c'est "interactif", car le principe du bloug, c'est que les visiteurs (donc les gens comme vous et moi), peuvent donner leurs idées de petits plaisirs ! J'en ai d'ailleurs un qui vient d'être publié. Alors courrez vite sur le blog des petits plaisirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohhhh merci ça me fait plaisir d'entendre parler de mon bébé tits plaisirs >.< !!!! D'ailleurs tu en as très bien traduis le concept (bien mieux que moi je dois dire, c'est sûrement pour ça que idées plaisirs sont excellentes). Merci beaucoup!!!!!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité