Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
16 juillet 2007

Sortie à Réaumont !

Aujourd'hui, nouvelle sortie avec mes enfants. Hé oui, cette fois on attaque fort la semaine ! Nous sommes donc parties, à 4 animatrices, avec les 29 pitits nadorables nenfants. Cette fois, personne ne m'a demandé de mettre une "cassette" (oui oui Chris, une VHS, y'a des gnomes qui croient que ça existe encore ! lol), vu que de toute façon, avé pa télé. Ce matin c'était un car tout pourri, sans ceinture de sécurité s'il vous plait (logiquement c'est un peu interdit par la loi mais bon, les conventions ...) ! En arrivant à Réaumont après une demi heure de trajet, nous nous sommes séparés en deux groupes. Mon groupe est parti en "cani-rando", en fait c'est un truc où on se balade avec des chiens, ils ont un harnais et nous une espèce de ceinture pour s'attacher au harnais. C'était sympa, les chiens étaient adorables, et la dame qui nous accompagnait nous a raconté une bien jolie histoire, que je vous raconterais sans doute. J'étais comme une gamine quand elle l'a raconté !

Après le pique nique, on a échangé les groupes, et nous on a fait du cheval. On a appris à brosser les cheveux, puis les enfants sont un peu monté. On a deux gamines qui sont tombées d'un cheval, y'en a une qui s'est fait super mal et qui pleurait, l'autre n'a eu qu'une petite égratignure, normal vu qu'elle est tombée SUR sa copine. Chute bien amortie. Le tapis n'était "pas assez serré". J'aurai étranglé la fille qui s'en occupait ! La frousse qu'on a eu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis loin des enfants en ce moment et tant mieux pour moi... Bon courage
M
c'est clair, des fois on a l'impression de retombé en enfance quand nous les accompagnons. Nous ne connaissons pas tout, et c'est fort agréable de connaitre de nouveaux trucs
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité